Séance nouveau-né à domicile - 42

"L'arrivée de bébé dans une famille est un beau chamboulement pour lequel je conseille à tous une séance photo avec Fanny !

C'est un beau cadeau à s'offrir ou à se faire offrir. Immortaliser les premiers moment de la vie en famille. Les premiers instants de ce grand bonheur.

Fanny était venue il y a trois ans faire une séance photo lors de la naissance de notre fils ainé. C'est donc en toute logique que nous avons fait appel à elle pour la naissance de notre deuxième enfant. Et nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance de nouveau. La qualité de son travail est encore meilleure. Et quel plaisir de la revoir !

Nous avons passé une nouvelle fois un moment très agréable en sa compagnie. Tout se déroule si naturellement. Fanny sait utiliser l'espace, la lumière pour vous mettre en valeur. Elle est patiente et arrive à saisir le bon moment, le bon regard, le bon sourire. Elle est très douée avec les enfants et a su obtenir de très belles photos de notre fils de deux ans et demi qui était pourtant un peu fatigué ce jour-là. Elle est également à l'écoute de ce que nous voulons et s'adapte au rythme des enfants. La séance d'environ 2H00 passe très vite.

C'est vraiment un bon moment qui devient un super souvenir! "

Séance nouveau-né à domicile - 42

Aujourd’hui je retrouve cette famille pour l’arrivée d’un deuxième p’tit boy.

Une séance nouveau-né peut parfois être compliqué quand les ainés sont dans la phase “NON”, mais c’est un beau défi pour moi, j’aime chercher ce qui le fera sourire, ou accepter de poser avec le petit dernier. Généralement, je prend le temps pour ces séances à la maison, c’est l’essentiel pour que la séance vous ressemble totalement.

Photographe de famille

Je me déplace où vous voulez, n'hésitez pas à me contacter.