Séance grossesse d'automne

“Je ne sais pas si j’arriverais a exprimer aussi bien ce que je ressens quand je vois les photos de Fanny, tout d’abord, tu vois son site très stylé artistiquement, et toutes ces photos merveilleuses… sa personnalité qui se dégage de ses textes… les témoignages… tu te dis… je suis au bon endroit, pas de doute !

Ensuite, le jour du rendez-vous, Fanny sait te mettre en confiance ! Pourtant il y avait du boulot avec moi, car je suis tout de suite crispée devant un appareil photo. Elle sait trouver les mots pour te connecter à toi même ou à ton chéri, et oublier le côté “Je pose, cheeeeese”.

Patiente aussi, car parfois je pique des fous rires… etc…mais il n’y a pas de pression comme on peut sentir ailleurs, bon ce n’est pas une raison pour abuser non plus hein :) !

Fanny à un talent exceptionnel quand tu vois le résultat, et pas sur 1 ou 2 clichés mais un bon paquet de photos et tu ne sais plus laquelle choisir, c’est très valorisant. Ça fait du bien de se voir beau ou belle quand tu es trop critique envers toi même et même si tu t’aimes suffisamment, il n’y a pas grand monde qui sait te photographier aussi bien !

Donc voilà, pour résumer, ses œuvres sont de vraies joies que tu peux garder à vie, encadrer, offrir, un vrai bonheur :)

Merci Fanny pour ton talent !”

Séance grossesse d’automne

Quel plaisir de photographier des danseuses, moi qui aime le mouvement par dessus tout, je suis toujours comblée par ces séances, et quand en plus la danseuse est enceinte, j’avoue, je craque complétement !

C’est donc pleine d’envie de me faire et de faire plaisir que j’ai proposé à cette jolie maman et me rejoindre à la rivière, cet endroit me plait toujours autant tellement il offre de possibilités, même si il faut un peu crapahuter pour y accéder, c’est aussi ce qui fait son charme. J’ai donc retrouvé ces amoureux pour une petite bulle de câlins et de danse au milieu des bois, du chant des oiseaux et du murmure de la rivière.

Nous avons passé un très bon moment, et quand je lis les mots de Caro quand elle a vu les photos, je ne peux que me rendre à l’évidence que le plaisir était partagé !

Photographe de FAMILLE

Je me déplace où vous voulez, n'hésitez pas à me contacter.